Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prince Cendrillon
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2009

Mister P.

Mister P. m'a recontacté hier, je pensais que je n'aurais plus de nouvelles de sa part. Je fus étonné. Il était à peine 9h20, qu'il me demande ce que je fais ce matin. Il propose qu'on se voit, une heure après, pour une partie de jambes en l'air.

Dès le matin, cela ne pourrait que me mettre en forme pour toute la journée. J'accepte l'invitation. Rendez-vous pris pour 11h. Sachant que j'avais un train pour 12h56.

Les mecs aiment se faire désirer, alors il est arrivé à 11h40, je devais partir pour 12h le temps de prendre le métro et marcher un peu ... 20 minutes, pas assez pour prendre mon pied, du moins pas comme je le voudrais. Je lui propose d'aller prendre un café dans ce cas, il refuse, il n'aime pas le café, je propose un thé ou un chocolat chaud, et il me dit qu'il n'est pas venu pour ça. Alors je l'embrasse, avec une réelle passion et envie. Il m'a manqué. Fichtre, si je commence à apprécier mes plans culs autrement pour ce qu'ils doivent être, cela risque de mal aller. En même temps, je suis plus attiré par sa queue que par l'homme qu'il est, je ne le connais pas tant que ça, je connais son métier, son appartement et on partage le goût du sexe. Mis à part cela, je ne sais pas s'il aime ou non le foot, le tennis, le théâtre, aller danser, sortir entre ami-e-s, les restaurants, le chili, les chips à la moutarde, repasser, faire une vaisselle ...

Direct dans la chambre, hop là boum, en deux trois mouvements il décide de me prendre. Je refuse, il nous reste à peine dix minutes, il se contentera d'un encas.

Et on a jouit au même moment ... comme quoi on était sur la même longueur d'ondes sur ce coup-là.

Publicité
Commentaires
Publicité