Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prince Cendrillon
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2009

The feeling bondage ...

Mes règles sont simples pourtant, ils les connaissent quand on se voit : on baise, on ne demande pas à se revoir (sauf cas exceptionnels, mais si rares ... d'où le nom "exceptionnel" ... !), je dicte, ils obéissent et surtout ne pas tomber amoureux.

J'ai eu l'impression de vivre un épisode d'un livre, de Nicolas Sparks, A tout jamais, que j'ai lu étant adolescent et dont j'ai vu une adaptation cinématographique pas trop mal d'ailleurs.

" D'accord, mais promets-moi de ne pas tomber amoureux de moi ", c'est ce que j'avais dit à A. en mars 2008, lorsqu'il me demanda de le rencontrer. Il semblait, dans nos conversations MSN, qu'il s'attachait ... je ne le voulais pas.

Aujourd'hui, suis allé boire un verre avec, en compagnie de son amie, J.
Son mec nous rejoint ... je ne l'apprécie pas. Je paye les conso' d'A. et J., et les salue ... titubant légèrement (normal en n'ayant rien pris au déjeuner et en ayant bu trois vodka, deux pressions et un cocktail rhum-coca-citron vert).

Je marche tranquillement, une clope en main, le portable vibre. Je décroche.

A. me demande de regarder derrière moi ... je m'exécute, il était là. Il s'est empressé de me rejoindre, non pas courir, juste marcher de façon très rapide, et m'a embrassé.

Stoïque ... je n'ai rien compris à la scène. Comme un crétin, le portable toujours en main, j'ai dit " je te laisse, il s'est passé un truc là ... ". Et je suis parti prendre le métro.

Rien compris à la scène ...

" He's a very nice Prince,
And ?
And - It's a very nice ball.
And ?
And - When I entered they trumpeted ... "

Publicité
Commentaires
D
Désolé, je ne voulais pas te vexer ;) moi je préfère la Caïpiriña.
P
@ De Sanquis : en effet, un Cuba Libre, mais je souhaitais surtout dire ce qu'il y avait dedans au cas où certain(e)s ne connaissaient pas :P<br /> <br /> Ma boisson alcoolisée préférée ...
D
Et toi dans l'histoire ? t'a envie de le revoir ?<br /> <br /> (By the way, le nom de ton cocktail est un Cuba Libre, prononcer Couba Libré)
S
Depuis que tu es passé chez moi (blog)je me dis étrange de raconter tout cela ... <br /> <br /> Sur le papier pas le genre de trucs que moi je raconterais, même si parfois... mais là n'est pas le propos.<br /> <br /> Je me demandais si de ce rêve que nous avons parfois pouvait se concretiser ainsi et faire qu'on se sente heureux ensuite...<br /> <br /> tu sembles dire que oui!<br /> <br /> Alors...
G
Je pense que A. est tombé sur ta chaussure en cristal
Publicité