Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prince Cendrillon
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2009

Droit dans le mille

Grâce à un nouveau site qu'on m'a fait (re)découvrir, en quelques instants on me proposait ni plus ni moins 8 rendez-vous pour un plan baise. Normal, parait-il, vu que je suis de la chair fraiche, petit nouveau, donc tout le monde veut s'approprier la première baise et en être tout fier.

Sauf que je ne fonctionne pas ainsi. Il ne suffit pas de voir une queue, un visage, un corps, pour décider avec qui vais-je ou non baiser aujourd'hui, il me faut un minimum (et seulement un minimum, le physique compte pour beaucoup quand même), de points communs.

Deux personnes se sont démarquées, l'une d'entre elles, manque de pot, je la connaissais d'avant, alors je l'ai vite zappé. La seconde, on s'est donné rendez-vous mercredi après-midi, à 17h15. Sauf que le mec est arrivé à 17h44 exactement, qu'il pleuvait à verse et que j'étais trempé, je comprends maintenant pourquoi ai-je une petite toux ... ! Il débarque donc, et là, force est de constater qu'il ne ressemble pas à ce que j'avais pu voir à la webcam. Scheisse. Pour vous faire une petite idée, il a de nombreux traits de Stéphane Bern, mais avec beaucoup plus de cheveux, beaucoup, beaucoup plus !

Tant pis, j'accepte quand même de baiser avec, je n'ai pas attendu 29 minutes sous la pluie pour des prunes ! Ou plutôt si, justement.

Il avait une haleine de tabac froid, c'est infecte ! Je sais ce que ressentais mes anciens mecs à présent, affreux, désagréable, cela ne donne pas envie de continuer d'embrasser mais de lui donner un bon chewing-gum de chez Hollywood. Il perd ses cheveux comme un arbre perd ses feuilles en automne. Décidément, il n'a rien pour lui jusqu'à présent. Il porte des slips ... c'est bon, je décide de couper la lumière au risque d'être effrayé si cela continue.

Je commence à le pomper, et là ... j'ai cru m'éffouter. Non pas parce qu'il avait une queue gigantesque, elle était dans les normes de ce que je vois souvent, mais car cet abruti, qui souhaitait se déhancher en même temps que je le suçais, y allait si fort que j'eusse un instant cru que sa queue allait me transpercer l'arrière du crâne ... ce qui me donna envie de vomir, génial  ! Je n'ai rien contre le fait qu'un mec souhaite prendre le contrôle lorsqu'on le pompe, why not after all, mais en faisant attention de ne pas risquer de tuer son partenaire, ... y'a mieux comme mort !

Même pas de pénétration, je n'en avais aucunement envie de ce fait, je demandais juste qu'une chose, qu'on termine le plus vite possible et que je me tire de là ! Hop là, il jouit, et hop là j'éjacule ... direct dans son oeil ! Fou rire de ma part, car évidemment je ne pouvais savoir qu'il allait se rincer l'oeil avec mon sperme, mais frustration en même temps car en ayant jouit, je n'ai rien ressenti ... ce qui m'a franchement énervé.

Il me raccompagne jusqu'à la porte et au lieu de me faire la bise, il me roule une galoche ... c'est quoi ce truc ? Comme dirait mon pote, quand on vient pour un plan, on ne s'embrasse pas à la fin, cela ne ramène rien de bon ! Bien au contraire ...

Publicité
Commentaires
A
Un ami à moi qui à la même politique de ne pas revoir les personnes avec qui il couche, moi je trouve toujours mieux les 2e et 3e fois que les premières, c'est plus après cela que je commence à rompre le contact.
A
Ca me rappel quelqu'un cette mentalité ...
F
B'en les plans réguliers, ça me gène pas de les embrasser quand on se voit et de les embrasser quand on se quitte.<br /> <br /> Et pis je sais pas si je préfère la galoche à la poignée de mains censée être magé virile à la fin du plan... La pelle me fait moins rire!<br /> <br /> Et pis jsu sûr qu t'as déjà moins de prétendants, non?
Publicité