Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prince Cendrillon
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2009

Mon mec, ton mec ...

J'ai fait un plan avec un mec en webcam, encore, je sais. Sauf que cette fois-ci, il s'agissait du mec d'un de mes potes ... Je le connaissais d'avant, je savais qui il était, on s'était parlé une fois, avant que je ne sache que son mec, c'est mon pote. Je l'ai rencontré pour la première fois le week-end dernier. On s'est de suite reconnu, mais nous n'avons rien dit.

Aujourd'hui, j'ai réussi à retrouver son téléphone. Faut dire qu'il avait gardé le mien. On échange nos adresses personnelles.

Il allume se webcam, me demande si je veux voir sa tige. J'accepte l'invitation. Une belle queue ... rien à y redire. Petit plan sympa, qui fut entre coupé de rire, de petites blagues, de confidences.

Et mon pote dans tout ça ?

Publicité
Commentaires
A
J'ai lu tout ton blog et j'aime bien, je sais que c'est pourri comme commentaire lol.
F
Catin, va!
Publicité