Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prince Cendrillon
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2009

You'll be not mine ...

J'ai pris fonction dans mon nouveau poste hier, un samedi après-midi ... logique, non ?

Deux nouveaux collègues, un mec et une nana. Le mec fait parti de la maison, je le remarque direct, et inversement.

Il ne cesse de parler de son ancien amant, et pote aujourd'hui, un certain P. Je ne fais aucun rapprochement jusqu'à ce qu'il m'annonce quel est son métier. De suite, je me mets à rire. Il connait donc P., le mec qui me baise comme un Dieu. Je lui raconte la petite histoire, il trouve cela drôle. La collègue semble être choquée mais se met à rire avec nous et souhaite des détails, elle ne connaissait aucun gay avant nous (elle venait de débuter cette semaine).

Trois personnes dans un bureau, qui par un samedi après-midi ont parlé plus de sexe et de mecs que de bosser sur la communication et la diffusion d'un nouveau produit pour un organisme ... dont il faut avoir terminé le plan et ce qui s'en suit dans quatre semaines. J'aime les défis.

Résultat : il m'a invité lundi après-midi à aller boire un verre en sa compagnie. Le lundi après-midi, on ne travaille pas ... cet emploi du temps est un peu, étrange ...

Ce matin, réveil en douceur, j'écoute ma musique ... je consulte les messages dont je n'ai pas pris connaissance durant la nuit. Un seul m'interpelle, celui de mon collègue, qui a trouvé mon numéro ... je ne sais où. Certainement P. qui lui a filé.

" Et ta queue ? Moi aussi je peux l'avoir ? "

Je ne baise pas avec mes collègues, sinon cela risque d'être folklo par la suite. Dommage, c'est un beau petit mec, et qui semble avoir un beau petit cul ...

" Un prince charmant sur un cheval blanc,
Galopait dans mes rêves d'enfant,
Dès que je dormais je le retrouvais,
Et alors il m'emmenait ... "

Publicité
Commentaires
B
C'ets pas mal par ici , je reviendrai :) bonne soirée
C
Oui il faut mieux respecter le fameux adage : No zob in job. Même si la tentation est grande.
D
L'avantage, au moins, c'est qu'il est direct ton collègue. Ca présage des journées de boulot bien animées tout ça...
P
@ Flo : pas tout à fait ... mais tu as en partie, et seulement en partie raison !
F
J'en apprends plus sur toi du coup:p<br /> J'avais bien redav que t'étais dans le market!<br /> <br /> C'est quand que tu m'épouses? :D
Publicité