Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prince Cendrillon
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2009

Hm Jérémy ...

Y'a quand même du bon à tomber plus souvent sur des mecs qui sont doués que l'inverse. Ce Jérémy, je l'aime bien, on passe du bon temps ensemble, rarement, mais quand c'est le cas, on en profite un maximum. Et hier, on s'est vu, chez lui, évidemment. C'est un peu dérangeant quand même car il est plus sec que je ne le suis ... j'ai parfois l'impression de baiser un sac d'os tant il est maigrichon, mais qu'importe. C'est un bon passif et un bon actif aussi.

Oui, il avait une boite pleine de capotes, pas encore utilisée, alors on a décidé de la vider, ensemble. Ce qui a été bon une première fois, le fus la seconde, ainsi que la troisième, sans compter la quatrième, la cinquième et enfin la sixième ... je ne pense pas avoir passé autant de temps avec un mec au lit, sur un canapé ou sur une table basse depuis ma seconde première fois ou avec mon ex chez un étudiant en médecine avec des crêpes comme encas durant la nuit.

Le petit hic fut lorsque son coloc' a débarqué dans la chambre sans crier garde, pensant sûrement qu'il était seul et non en train de baiser. Il a ouvert la porte, a commencé à parler et lorsqu'il a remarqué que son pote était en train de se faire prendre ... il est devenu tout rouge et est parti sans dire mot ... ce qui ne nous a pas empêché de finir ce que nous avions commencé.

Lorsque je le vois celui-là, au moins j'en ai pour ma dose ...

" Prince Charming,
I belive in you,
Fairy tails can come true so I will wait for you ... "

Publicité
Commentaires
C
Le co-loc qui rougit, hum... il aurait fallu le "prendre" avec vous. Je pense que toi aussi tu dois être un bon baiseur. Sympa ton blog...
P
@ Je dis chut : car je sais qu'il vient ici, me lire, qu'il est facile de comparer ce qu'on connait avec ce qu'on vit. Et que certaines situations me font penser à ce que j'ai pu vivre. Pour le faire chier, peut-être aussi, le faire réagir, sait-on jamais ! Parce que c'est mon blog et que j'en fais ce que je veux.
J
tu mentionnes assez souvent cet "ex" !!! pourquoi, pourquoi après toutes ces années tu mentionnes encore cet "ex" ???
F
le pote était une bonne option en effet;)
J
En effet, comment amortir une boite de capotes en une nuit =D<br /> Sinon, pour le coloc, je pense comme christophe, il aurait pu se joindre à vous lol
Publicité